En quelques mots

En seulement un an, Otis Kane, né Anthony Vasquez, a construit une fanbase fidèle et dévouée, cumulant plus de 30 millions de streams grâce à ses titres riches en acoustique et profonds en thématique. L’artiste californien à la voix douce et lyrique commence sa carrière en tant que producteur et crée son propre studio d’enregistrement nommé « STRZ Enterprises » à Los Angeles en 2010. C’est ici que ses talents en tant qu’auteur-compositeur-interprète et producteur l’amènent à travailler avec des artistes comme Pink Sweat$, Wiz Khalifa, Zendaya et Nick Jonas. Dix ans plus tard, il décide de retourner à sa toute première passion et lance sa carrière de chanteur en adoptant le nom de scène Otis Kane.

Après deux EP acclamés par la critique, il sort son premier album Purple Blue en juin 2021 qui connaitra le succès immédiat auprès du public et des médias. La même année il est choisi comme un des neuf artistes de la campagne « First on Sound Cloud » et nommé « Artist To Watch » par la webradio Pandora aux Etats-Unis.

Le dernier EP d’Otis Kane, November Love Notes sort en novembre 2021 et devient encore une fois un des disques préférés des plateformes de streaming dont Spotify qui le sélectionne pour sa campagne « Samsung Fresh Finds ». L’année 2022 s’annonce très prometteuse pour l’artiste aux talents multiples qui complètera sa toute première tournée européenne.

Lire la suite

Prochaines dates

Otis Kane
09 dece. 2022

Otis Kane

Le Pop Up du Label, Paris (75)

réserver