En quelques mots

Volbeat n’a pas fini d’en découdre avec le public français : les Danois vous donnent rendez-vous le 30 octobre à Lyon au Radiant et le 31 octobre au Zénith de Paris. A l’affiche également : Skindred et Bad Wolves en special guests !
Emmenés par Michael Poulsen depuis 2001), Volbeat enchaine les succès avec leur style oscillant entre hard rock, heavy metal, glam, punk et rockabilly – donnant même ainsi naissance au Elvis Metal – le tout ponctué d’un incroyable talent pour l’écriture et leurs prestations scéniques remarquables et remarquées !
A chaque sortie d’album, c’est un véritable triomphe qui les attend et qui finit par les emmener en tournée aux Etats-Unis, les imposant un peu plus sur la scène metal en compagnie des plus grands. L’arrivée du guitariste Rob Caggiano (ex Anthrax) en 2013 permet à Volbeat de franchir un cap supplémentaire, notamment sur Outlaw Gentlemen & Shady Ladies.
En novembre dernier, le 8e opus Servant of the Mind fait sensation à sa sortie et les médias du genre ne tarissent pas d’éloges à son sujet…
Tenez-vous prêts pour ces deux nouvelles dates sur le sol français !

Lire la suite

Prochaines dates

Volbeat
30 octo. 2022

Volbeat

Le Radiant Bellevue, Caluire-et-Cuire (69)

réserver
Volbeat
31 octo. 2022

Volbeat

Zénith, Paris (75)

réserver