Joachim Pastor

En quelques mots

Joachim Pastor est entré dans le monde de la musique dès l’âge de 4 ans, au conservatoire de Versailles, sa ville natale. Après s’être essayé à de nombreux groupes, il trouve un moyen d’expression idéal dans la production musicale. Sa progression rapide lui permet de se démarquer comme un talent à part, dont la patte est très vite reconnue pour ses influences pop et mélodiques.
En 2014, il rejoint Worakls et N’to pour créer le label Hungry Music, qui lui offre une liberté créatrice encore plus grande. Capable de produire des morceaux aussi colorés qu’impulsifs, il étonne toujours lorsqu’il se produit en live. Outre un sens aigu de la production, il s’appuie aussi sur sa technique instrumentale, notamment à la guitare, pour s’affranchir des frontières de la musique électronique.

Joachim Pastor est aujourd’hui reconnu pour sa musique hybride, qu’on prend autant de plaisir à écouter chez soi qu’en festival. La composition de son premier album, rempli de collaborations exclusives, est la prochaine étape d’une ascension tonitruante.

Lire la suite

Prochaines dates

Contact

booking france | antonin despins | antonin.despins@olympiaprod.com