King Promise

En quelques mots

Le concert de King Promise prévu le samedi 30 avril 2022 à La Bellevilloise à Paris est malheureusement reporté. Nos équipes travaillent actuellement sur la date de report et nous vous la communiquerons dès que possible. En attendant, nous vous invitons à conserver vos billets qui seront valables pour la nouvelle date. 

 

King Promise, venu tout droit du Ghana avec son Afrobeats, a lancé sa carrière musicale en 2017 en sortant simultanément Oh Yeah, Hey Sexy et Selfish sur SoundCloud. Signé sur le label Legacy Life Entertainment du producteur Killbeatz, l’artiste sort son premier album As Promised en 2019. Ce dernier inclut de nombreuses collaborations comme avec Kojo Antwi, Sarkodie, R2Bees, Simi, et Wizkid. Il devient rapidement un des albums les plus streamés de son pays. La même année, il est nommé ‘Meilleur auto-compositeur 2019’ aux Vodafone Ghana Music Awards et ‘Meilleur artiste africain’ aux Headies Awards. C’est son titre Toyko avec la superstar nigériane Wizkid (comptant pas moins de 10 millions de vues sur YouTube à ce jour) qui le fera exploser à l’international.
A travers sa musique ‘feel-good’, King Promise à l’espoir de réunir l’Afrique, la diaspora africaine et le reste du monde. Avec plus de 35 millions de streams sur Spotify, 3.8 millions de followers sur les réseaux sociaux, et une tournée européenne prévue en 2022, son avenir s’annonce brillant.

Lire la suite

Prochaines dates